lundi 6 octobre 2014

Mon blog et moi

Hello tout le monde! Oui c'est une phrase basique connue de tous mais il me fallait bien une phrase de commencement. Alors moi c'est Fanny, quasi 25 ans (outch bientot le quart de siècle) et je viens de créér mon blog. Vous allez vous dire encore une nana de plus sur la blogosphère mais qu'est qu'elle nous veut celle la!??? Je vous explique... Voilà 4-5 ans que je passe mon temps sur le net à regarder les youtubeuses et blogeuses beauté et que je me dis que moi aussi j'aimerai donner mon avis et surtout en papoter avec vous. Alors hop je me lance enfin! Pourquoi aujourd'hui??? Bonne question, j'ai pris mon courage à plusieurs mains. De quoi on va papoter? J'ai envie de vous dire un peu de tout mais surtout de la beauté car c'est une vraie passion! Mais ne vous inquiétez pas on parlera d'autres choses... Je vous laisse le soin de me dire les articles que vous aimeriez voir sur le blog. On est la pour papoter ensemble alors à vos claviers!!! À très vite dans un nouvel article. Fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire